Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Discussion ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Annonces Développement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00
Exp RP: 100
Crédits: 100

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:36 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

La phase de pré-test est lancé depuis maintenant 24h et 30 minutes et déjà une intérogation me vient a l'esprit après avoir vu tout ce que le Deck peux faire.

Comme vous le savez la police peux frapper sans être jamais rechercher et bien avec le deck je crois que si la police peux hacker à sa guise alors on peux oublier le crime. Je crois qu'il devrait y avoir une sorte de points de recherche pour les policiers mais disons plutot "des points d'abus de pouvoir" vu la situation. Ainsi un policier qui utiliserait trop un deck ou serait trop actif ne pourrait plus excercer sont droit sous peine d'être suspendu de sont job pour quelques jours et il lui serait dès lors impossible de hacker ou d'attaquer sous peine d'être définitivement liscencier, voir radier de la police (disons pour une période de temps, 3-4 ans IG ou 1 mois IRL)

Le deck permet en autre de savoir ou est un indivude (à l'instant ou vous hacker), connaitre sont état de santé, savoir s'il a bue des brevages (donc savoir s'il pourra avoir de nouveau points de forme), savoir s'il est sous kronatium et tout plein d'autre information très très utile et tout ca sans avoir besoin de voir la personne (je peux être chez moi dans mon petit 17m carrée et récolter des information sur TOUT LE MONDE)

Les citoyens ne peuvent pas abuser de ces technologie sans être réprimender en moins de temps qu'il le faut pour le dire alors ce serait un peu une lutte in-égale de permettre à la police de pouvoir en abuser ? Vous ne pensez pas?

Il ne faut pas oblier aussi qu'il y a la DIR2CO qui aide la police contre les plus grandes menace mafieuse.Alors deux jolies organisations solidement encré dans DC qui lutte conjointement contre tous les organisations criminelles émergentes vous trouvez ca du jeu?

Maintenant discuter! Very Happy

Punkeur

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Thu 23 Aug - 16:41 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

C'est une question très politique !

il y a 2 solutions, seul le gouvernement en place pourra prendre les décisions qui donneront des résultats très clairs.

1. Le gouvernement est plutot assoiffé de pouvoir et veux tout contrôler: Alors la police pourra abuser des decks et aucune loi ne pourra l'empêcher. Le peuple pourra gronder, et faire en sorte que cela change. Je laisse deviner les méthodes pour que le gouvernement change.

2. Le gouvernement est plutot protecteur du citoyen: Alors une loi sera écrite pour punir aussi bien le citoyen que le policier qui abuse des decks en commettant des actes de piraterie informatique.

Ce qui veut dire qu'à chaque changement de gouvernement, cette question pourra revenir en avant plan et inquiéter ceux qui voient d'un mauvais oeil les possibilités des decks.

C'est une analyse du joueur et non de kerozeen.
Kerozeen si il redevient 1er Consul, prendra cette question en compte très sérieusement.

Back to top
MSN Skype
Punkeur
Initié
Initié

PostPosted: Thu 23 Aug - 16:59 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

Et je me demande vraiment ce que vous allez choisir Wink

Surtout si xylo fait partie de ton équipe...

J'imagine que pour une fois je serais d'accord avec vous, enfin ca me laisse croire que je le serais! (reste à voir!)

Au moins nous sommes du même avis sur un points, c'est une question qui demande une bonne réflexion. Smile

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:40 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

je pense que kerozeen a tout à fait raison, sauf que les lois sont bien gentilles, mais pas toujours applicables. j'en sais quelque chose en parlant des lois contre le vol. c'est bien beau d'écrire dans la loi "celui qui se fait choper à voler prend 1 jour de tôle et doit rendre l'objet" mais comment on fait pour l'obliger à rendre ? on le tue jusqu'à ce qu'il se décide ? on le laisse croupir en prison ?

si on veut pouvoir faire appliquer ce genre de lois, il faut une interface, car sinon c'est impossible à controler, et c'est un problème qui ne vient pas d'apparaitre avec les decks. donc je trouve plutôt pas mal l'idée d'inclure des points de recherche aux policiers, ça sera très intéressant et permettra la lutte contre les ripoux.

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:22 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

tout a fait d'accord

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
Punkeur
Initié
Initié

PostPosted: Thu 23 Aug - 20:59 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

Oui bien sur je parlais d'ajout d'interface au jeu!

Je voulais dire créé la lois oui! Mais que ca soit visible dans le jeu!

j'imaginais quelque chose du genre pour les citoyens normaux:

Point de total de recherche de la Citoyenne Punkeur: 257
-Hackage : 57
-Attaque, meurtre, vol : 200

Tandis que pour les flics attaque meurtre et vol ne serait pas comptabilisé dans le pointage total quoique possiblement visible pour un agent de la dir2co.

Le tout bien sur pas visible par les joueurs, mais juste inclu dans la programmation du jeu.

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:49 (2007)    Post subject: Discussion Reply with quote

voilà, c'est à peu près ça. bien entendu c'est à développer, mais bon, le principe est là.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40 (2019)    Post subject: Discussion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Annonces Développement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006