Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: En attendant... ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78
Exp RP: 100
Crédits: 100

PostPosted: Mon 20 Aug - 22:42 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Juste à titre informatif, quelles sont les premières choses que vous allez faire en arrivant sur DreadCast ? (à court ou long terme, légal ou non..)
Une petite question qu'on se posait avec un membre de l'équipe ce soir...

Merci d'avance pour vos réponses, elles nous donneront peut-être des aspects du jeu que nous connaissons mal et nous donneront peut-être des idées pour la suite...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Aug - 22:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 20 Aug - 23:14 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

J'irai dans la rue discuter avec les anciens copains Smile

Ensuite si j'ai un dédomagement monétaire je recréerai mes entreprises Wink

Tout en m'entrainant au maximum à chaque heure et tout en explorant le plus rapidement votre nouveau site et nouveau desing Smile

Ensuite je vais voir si on peux créé des machines a kronatium... des cigarettes et si toutes les vieilles combines fonctionne encore!

Possiblement essayer de digicracker l'agence Impériale pour être la première a y entrer illégalement puis dessiner sur les murs des slogants de petite Kobolde du genre " Tu sais, j'aime tes lunettes! (je peux les essayées?)"

Mais ma première action sera belle et bien d'aller dire un petit coucou à tous et chacun Very Happy

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27
Exp RP: 0

PostPosted: Mon 20 Aug - 23:35 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Tout un programme

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Mon 20 Aug - 23:45 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Une des premières choses que je vais vérifier et tester, c'est le système de combat.
Comme j'étais un piètre combattant et que l'ancien système ne me plaisait pas du tout car beaucoup trop avantageux pour l'attaquant, je l'avais laissé de coté totalement.

Donc je vais en premier savoir si je vais être de nouveau de pacifiste de renom ou pas.

Ensuite, mis à part toucher à tout les boutons le 1er jour, je n'ai pas encore d'idées ...

C'est en voyant le nouveau jeu, que les idées viendront je pense.

Back to top
MSN Skype
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Tue 21 Aug - 00:12 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

de même que kerozeen, je n'ai pas vraiment de priorité absolue, peut être simplement essayer de m'équiper un peu si possible et s'il y a dédommagement. je vais simplement tenter de me familiariser avec les nouveaux systèmes que j'utilise au quotidien.

Back to top
Archetyp
Apprentis
Apprentis

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:45 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Version test : tester et voire quels sont réelement le travail des modos et admins si possible.

Version finale : achat d'un apart 17m², une visite des apartements des autres, metre quelques taloches, allez discuter avec Punky, tirer l'oreil de Disklad et Sharko ainsi que d'autes choses qui dépenderont des nouveautés biensur ^^

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27
Exp RP: 0

PostPosted: Tue 21 Aug - 02:07 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Je testerais les nouveautés et en priorité le systeme de combat

Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 07:22 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Au moins j'aurai quelqu'un avec qui discuter!
Il semblerait que les autres ne veulent que la guerre! :S

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Tue 21 Aug - 08:08 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Discuter, tester,  trouver un boulot, si possible l'ancien, m'entraîner un max et bien sûr essayer le nouveau système de combat^^

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:10 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Je vais reformuler ma réponse, du moins pour ce qui concerne le moyen terme, dès que j'aurais j'espère de nouveau récupéré ma puissance de jadis.

Certains joueurs ont connus grâce à moi, des aventures et des missions à mener à bien.
J'aimerais pouvoir de nouveau être l'instigateur de missions pour un voire plusieurs joueurs.

Et cette fois, j'avoue que j'apprécierais que ces missions aient un caractère officiel dans le jeu.
Pour cela Stan, j'ai des idées que j'aimerais échangé en privé avec vous les développeurs.

Donc si tu es intéressé, tu sais où me joindre.

Back to top
MSN Skype
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 21 Aug - 11:54 (2007)    Post subject: En attendant... Reply with quote

Pour tes idées, la porte est grande ouverte Kerozeen.
Tu as mon mail, j'apporterai une réponse rapidement.

Pour le nouveau système de combat il va falloire attendre la finale, car plusieurs facteurs restent encore à décider.

Bonne journée à vous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: En attendant...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006