Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Annonce test Pre-Finale ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Annonces Développement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78
Exp RP: 100
Crédits: 100

PostPosted: Sat 18 Aug - 17:46 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Et bien voila, je pense de mon coté que DreadCast ne sera jamais fini. Cependant il y a un jour où il faut se dire: maintenant on stop et on remet le reste à un peu plus tard.
Donc je tien à annoncer aux joueurs que le test Pre-Finale de DreadCast se déroulera probablement sur un serveur privé. Bien sûr, vous êtes tous invités et vous pourrez inviter toutes les personnes que vous désirez.
Je vous tiendrai au courant car on ne sait pas encore si on gardera tout ce qui est fait lors du test ou bien si on remettra tout à zéro. Tout sera clairement annoncé avant le début du test de toute façon.

Voila, pour la date, le test se déroulera entre le 22 Aout et le 1er Septembre.
La version finale commencera tout de suite après.

Je reposterai ici pour bien sûr vous indiquer la nouvelle adresse, mais aussi pour vous dire exactement comment cela se déroulera.
Je tien aussi à préciser que l'équipe d'administration et de modération sera recrutée pendant cette phase de test. Être administrateur dans un jeu en ligne est une expérience agréable à vivre (bon ok pas tous les jours) et en général une bonne chose à mettre dans un CV (et oui, le jour où la vie réelle rencontre la fiction..). De plus, l'équipe de DreadCast (Cless, Irenicus, Ritman, moi même et d'autres moins connus) s'entend très bien, c'est une jolie aventure que nous vivons entre jeunes qui ne fait, nous l'éspérons, que débuter !

PS: toujours dans la rubrique avancement du jeu, je tien à préciser qu'il est maintenant possible d'acheter un code de parrainage lorsqu'on est VIP.

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt sur DC.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug - 17:46 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ed_doudou
Apprentis
Apprentis

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sat 18 Aug - 18:47 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Bon ba vivement le 22
il y aura une limite d inscription ou pas pour ce teste ???

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Sat 18 Aug - 23:01 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

rah, j'en salive déjà ! kero, on se voit ce week-end sur MSN, faut qu'on discute ! Smile

pour ce qui est de l'administration, il faudrait que tu nous donnes des précisions, stan, comme les rôles exacts, etc. qu'on puisse se décider car personnellement, ça m'intéresserait mais en même temps, je n'ai pas envie de perdre ma sensation du jeu, donc suivant le rôle et les conséquences qui en découlent, je prendrais ma décision.

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Sat 18 Aug - 23:55 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Evidemment je suis du rendez-vous !

Disklad, je serais dispo sans pb ce dimanche sur MSN.

Et Stan, je vous félicite pour au moins avoir tenu les délais annoncés malgré les vacances.
Il faut admettre que travailler pendant que les autres sont en congés demande rigueur et courage.

Donc, Mantenant vivement la reprise que l'on découvre les nouvelles possibilités !

Back to top
MSN Skype
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Sun 19 Aug - 09:18 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

yessssssss, on va pouvoir se remettre aux baffes, et merci à l'équipe d'avoir respecté ses délais Okay

Back to top
Ketil
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0.69
Exp RP: 0

PostPosted: Sun 19 Aug - 10:02 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Je serais evidement la ^^

Par contre Max, c'est le 22 aout pour le test, et le 1er septembre pour la finale Mr. Green

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Sun 19 Aug - 16:34 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Ahh sa fat plaisir ces longs mois d'attente se ermine enfin
Je serais au rendez vous, merci de nous tenir (encore) au courant Stan

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 20 Aug - 08:42 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Aussi, un petit point qui n'a pas été abordé, celui de la politique.
Comme tout le monde se pleind (c'est légitime), le principe restera comme avant mais en mieux interfacé. En gros ce sont maintenant les admin qui étudient les demandes d'accession au postes de DI: cercle, engagement politique, passé de chaque candidat.

Et ce en attendant une autre solution.

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Mon 20 Aug - 11:21 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Ben je commencais à m'y faire à cette idée d'élections !

Je ne bouge pas, je sens que ça va encore changer !!!

Back to top
MSN Skype
Archetyp
Apprentis
Apprentis

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 20 Aug - 12:48 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

OH yeah ça c'est une bonne nouvelle ^^

LE problème c'est que du 21 au 28 je suis en Tunisie Razz bref j'espère que ce sera toujours ouvert quand je rentrerais !!

Bonne continuation à tous ^^

Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 20 Aug - 23:06 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Je crois que j'y serai.... Wink

D'ailleur j'ai déja programmer mon cadran pour qu'il sonne toute les heures et j'ai scédulé 3 jours de congé Smile

Bon voilà pour la phase test....

Si ca me plait il me restera toujours quelques jours de maladie pour la phase finale....

Back to top
Dark Breton
Initié
Initié

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Tue 21 Aug - 13:54 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

moi j'ai une question ...
comment sava se passer pour se qui seront flic des le debu Surprised les state et tt ?

Back to top
MSN
Ketil
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:18 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

Au risque de passer pour un con, on est le 22 et toujours pas possible d'acceder au jeu par la page dreadcast.net...

C'est bien aujourd'hui que ca commence?

Back to top
Dark Breton
Initié
Initié

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:59 (2007)    Post subject: Annonce test Pre-Finale Reply with quote

bas oué :s mais sa a peut être pris du retard .. et il on pa pressiser quand sa devait commencer en debu ou fin de journer .. ^^ lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: Annonce test Pre-Finale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Annonces Développement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006