Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La fin du monde ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> Zone Role Play -> Grande Place Impériale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:40 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Je lance ici un scénario visant à faire une transition RP de l'ancien DC au nouveau DC histoire aussi de montrer que je ne suis pas mauvais joueur ^^. Le but est de continuer l'histoire de façon développé et argumenté. Pour que le jeu fonctionne il ne faut pas de dialogue sms, ni des posts de 1 ligne,... que des joueurs passionnés !

sujet : la fin de l'ancien DC. Imaginez la fin du Roi et l'Oiseau pour vous donner une idée ^^. Je sais pas si les concepteurs ont pensé à ça mais je trouve que ça va bien coller. On rase tout jusqu'en août et aprés on reconstruit jusqu'à la rentrée ^^.

"L’air était lourd dans le bureau de la Chambre des Lois, remplie d’une chaleur suffocante qui n’était que brassé par un ventilateur minuscule posé sur l’étagère prés de la fenêtre. La lumière tamisée du couché de soleil, morcellé en plusieurs bandes par le store métallique, me permettrait encore de taper quelques pages.

L’onde orangée inondait mon dos courbé sur l’écran de l’ordinateur. Je passai lentement un mouchoir sur mon front mouillé. Malgré la grandeur du bureau qui permettait de placer plusieurs postes de travail, l’ensemble semblait très exigüe du à la hauteur de plafond très faible. On se sentait constament oppressé par le bâtiment lui-même dont le style austère de l’extérieur ne se démentait pas à l’intérieur.

J’étais seul ce soir, à rédiger plusieurs rapports pour le 1er Consul ou envoyer des demandes d’informations aux différents services Impériaux. Le travail était important mais la fatigue montait d’heure en heure. Normalement un Questeur possédait son bureau juste à côté du mien. Mais ce soir, mis à part les cliquetis du clavier et les bruits des pâles du ventilateur, nul bruit.

Soudain un coup de feu résonna dans le lointain. Je relevai la tête vers la fenêtre. Un deuxième puis un troisième. Après quelques minutes d’accalmies, plusieurs autres coups de feu éclatèrent. Je m’attendai alors au déferlement des sirènes de la Police. Mais ce soir seul les claquements résonèrent dans la ville.

Je me levai de mon siège et allai à la fenêtre. Les gigantesques immeubles de la ville semblaient fondre tant la lumière orangée était intense. Il faisait chaud sur Dreadcast…En regardant en contre-bas je vis les gardiens de la Chambre des Lois fermer les portes de l’édifice, toujours ouvertes normalement. Je vis alors trois points noirs dans le ciel venir vers moi...

Je fut alors soufflé par une onde de choc qui me propulsa à terre. L'explosion emporta la moitié de l'immeuble en face de la Chambre des Lois. Le reste s'effondra dans un fracas épouvantable. Les avions de chasse passèrent rapidement au dessus de moi. Ils volaient trés bas, en position d'attaque. D'autre explosions firent vibrer le sol recouvert de gravas.

Je pris mon AITL et constata que le même message passait en boucle sur tous les canaux :

"L'EMPIRE DU RENOUVEAU EST VOTRE NOUVEAU MAITRE. RENDEZ-VOUS OU MOUREZ."

"L'Empire du renouveau ? c'était qui ces types ?" me disais-je. Cela devait être une alliance entre les derniers vestiges des autres Empires de la terre. Il y avait toujours eu des rivalité trés fortes entre les puissances mineurs du monde et dreadcast, accusé d'être une mégalopole ne se souciant pas du reste du monde.

Dehors dans la rue, de tanks étranges remontaient le long des avenues passantes. Ils se rapprochaient dangereusement de la Chambre des Lois. Des coups de feu eclataient partout. Les habitants de Dreadcast n'allaient pas se laisser faire tout comme la Police !

Sans perdre de temps je prix mon pistolet semi-automatique dans le tiroir de ce qui restait de mon bureau et allait descendre les escaliers quatre par quatre. Une fois en bas de l'immeuble je rencontrais un groupe de résistants ...[à vous]

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Fri 20 Jul - 00:07 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Ce soir là, j’étais seul dans une chambre d’hôtel dépravé, doté d’une petite armoire miteuse  et d’une fenêtre qui faisait passer les rayons du soleil couchant, suant de tout mon corps a cause de cette chaleur insoutenable qui frappait Dreadcast depuis plus d’une semaine.

J’étais là, allongé sur le lit, a regardé le plafond de la chambre ou la peinture était craquelé de part et d’autres, avec cette pendule accroché au dessus de la porte qui était le seul trouble du silence qui régnait dans la pièce. Je fermis les yeux, le Tic Tac de la pendule commençait a être doux, jusqu ‘a ce qu’un petit sifflement qui semblait prendre de l’ampleur se fit entendre dehors.

J’ouvrit les yeux, me leva du lit, quand ce sifflement semblait a quelques mètres de mois, une explosion, qui frappa le bâtiment d’a coté, détruisit les carreaux de la fenêtre et me propulsa contre l’armoire. Je mit met mains contre mes oreilles qui saignait et qui sifflait a cause du bruit de l’explosion et me releva de ce qui restait de l’armoire, quand je me mit a réentendre s’étais pour entendre des explosions lointaines, des cris de douleurs et des coups de feux dans les rues.

Je prit mon Fa-mas sous le lit, mis mon kevlar et regarda par la fenêtre pour y voir des cadavres jonchant les rues, des avions bombardant la ville, des hommes que je n’avait jamais vu avant achevant des personnes agonisantes les priant pour leurs laisser la vie sauve, des bâtiments s’écroulait de tous les cotés, Dreadcast était a feu et a sang, et j’entendis une voix venu de nul part criant :

"L'EMPIRE DU RENOUVEAU EST VOTRE NOUVEAU MAITRE. RENDEZ-VOUS OU MOUREZ.

Je me suis dit :"La fin de l'empire ?! Qui c'est ses mecs ?"
Je m’éloigna de la fenêtre, reprit mes esprits et sortit de la chambre, descendit l’escalier grinçant prudemment en zigouillant quelques-uns de ses inconnus bien équipés qui avait investi le batiment et qui avait tué la receptioniste.
Arrivé dans la rue, Je remarquai quelques personnes résistants au massacre de leurs amis ou de leur proches, j’étais trop égoïste pour les aidés, puis je me mit courir dans la première direction qui se présentait, en tirant sur la première menace qui venait, alors que les munitions étaient épuisés, j’arrivait devant le bâtiment, ou du moins ce qu’il en restait, de la chambre des lois ou j’y repérait et rejoigna Xylocian et d’autres personnes qui résistait a l’invasion...

Back to top
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:24 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Au moment où Darkcloud arriva prés de moi, j'étais une pleine conversation téléphonique avec une de mes connaissances anciennement au Conseil Impérial. Aprés avoir terminé la conversation je me tournai vers les autres personnes autour de moi.

" Il semblerait que l'Empereur a disparue de la circulation en même temps que ces conseillers...Personne ne sait rien et il va falloir nous débrouiller nous-même. Je propose donc que nous essayons de nous rendre auprés du Commissariat nous y trouveront peut-être ce qui reste de la Police ou, au pire, des armes et des munitions en nombre."

.../... (vous pouvez me répondre ici si vous le voulez, j'éditerai ensuite pour tout intégrer correctement !)

"Bien en avant !"

La troupe se mis en route. La rue dehors était pour le moment vide. Lentement nous remontions la rue en passant par des ruelles latérales. Nous devions arriver sur une des artères principales de DreadCast d'où nous pourrions alors distinguer le Commissariat.

Les rues étaient recouvertes des débris d'un des immeubles qui avait explosé. Plusieurs corps calcinés ou tout simplement broyés étaient étendus par dizaine sur le sol. Une odeur de souffre et de pourdre commençait à s'élever dans l'air. La fumée ambiante représentait cependant une excellente couverture pour notre groupe.

Aprés quelques centaines de mètres, un bruit suspect se fit entendre. Tout le groupe se mit à couvert instantanément. Nous étions alors au pied d'un immeuble à moitié détruit. Les appartements de celui-ci étaient visible car le mur s'était abattu. Caché dans les décombre du rez-de-chaussé nous attendions.

Le bruit en question n'était pas un bruit de pas ni de chenilles. C'était un bruit étrange, comme un objet volant mais tout proche. Aprés quelques secondes nous pûmes distinguer une sphère émtallique voler rapidement dans le ciel, puis deux et enfin une troisième arriver dans notre direction. On pouvait aisément distinguer les deux mitrailleuses situés de par et d'autre des capteurs situé au sommet de la sphère.

En quelques seconde l'enfer commença, les drones semblaient ignorer le brouillard ambiant, ils tirèrent sur un des hommes du groupe le moins bien caché. Il fut criblé de balles sans avoir put réagir. Les sphères se rapprochaient alors rapidement...elles étaient à vingt mètres environ...

.../...(A vous !)

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11
Exp RP: 100

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:31 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Mais alors que la sphère avait aperçu le groupe de résistant et commençais a les cibler, une roquette tiré d'une villa en ruine la détruisit, les sphère se séparèrent en deux groupes. Un groupe se dirigeant vers la villa et l'autre vers le groupe de résistant, c'est alors que 6 autres roquettes furent tirée réduisant les sphères a néant!
C’est alors que Ragnar sortis de la villa en courrant vers le groupe de Darkcloud et Xylocian!
-"Je n'ai plus de munition!!" cria t il en courrant vers le groupe encore bien loin
-"Attention Ragnar" cria Darkcloud en apercevant un groupe de soldat venu en envahir la ville foncer droit sur lui...

Mais Ragnar se dit qu'il avait déjà parcouru le tiers du chemin entre lui et le groupe il décida donc d'essayer de passer...il s’équipa donc de son FAMAS et avec une précision et une rapidité foudroyante il commença a abattre les soldat ..Mais Ragnar avait mal évaluer leur nombre ils étaient plus nombreux que prévu et a un moment une coup de couteau évité de justesse lui entailla du haut du front jusqu'a la joue ...(sans lui crevé l’œil l'empereur en soit loué) mais le sang qui lui coulais dans l’œil gauche l'aveuglait...le groupe le rejoignis enfin et ensemble ils commencèrent a décimer les soldat !
Mais a un moment 4 soldat se ruèrent sur Ragnar et le tabassèrent…Ragnar tombât a genou et un des soldat leva une hache au dessus de sa tète.
-" Ca y est c'est la fin...."se dit intérieurement Ragnar!Mais un coup de feu retentit et l'homme a la hache s’écroula...une balle venait de lui transpercé la tète...puis encore un coup de feu, puis deux ,puis trois! Et trois autres soldats morts...

Pendant ce court laps de temps que leur avais donner se mystérieux sniper le groupe de résistant avait repris le dessus et achevait les soldat ennemis avec de longue rafale ...
-"Merci les gars ....votre sniper a fait merveille" réussis à articuler Ragnar
-"Mais ce n'est pas nous qui avons tirer au sniper...."répondis Darkcloud
-"Qui alors.....?"S’étonna Ragnar
-"Un de tes amis de longue date Ragnar !"Répliqua une voix familière dans leur dos
-« Kay!!! "S’exclama Ragnar en apercevant son ami...
-"En effet j'ai vu que tu étais en difficulté"rétorqua son ami en riant
-"Trêve de plaisanterie il y un commissariat a deux pas d'ici nous devrions y aller!" suggéra Ragnar

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Last edited by Ragnar on Sun 29 Jul - 21:06 (2007); edited 2 times in total
Back to top
MSN
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Sun 29 Jul - 16:06 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Je suait, a cause de ce soleil qui avait dissipé le brouillard, ce qui restait de Dreadcast, nous avancions lentement mais sûrement vers le commissariat en faisant attention a chaque coin de rue qui pouvait être notre dernier.

Jusqu'à ce qu ‘on arrive enfin au commissariat, que nous trouvions barricadé, et sous le siège de ses étranges envahisseurs. Des véhicules blindés menaçait de pilonné le bâtiment. Moi et le groupe de résistants se cachâmes derrière les poubelles d’un vielle immeuble a environ 30 mètres du commissariat, je regardait prudemment l’entrée du bâtiment et prit la parole :

« il y a une quinzaine d’hommes, et 2 blindés… mais pourquoi ils ont toujours pas détruit le bâtiment ? »

…/…(Vous pouvez continué le dialogue, et je l’adapterait)

Quand soudain un autre petit groupe de résistants un peu plus grand mais moins armé que le notre arriva de l’autre côté de la rue et fonça sur les attaquants, ils se mirent a ouvrir le feu, pendant que les mystérieux envahisseurs étaient en train de s’occupé de l’autre groupe les portes du commissariat s’ouvrir pour soutenir le groupe.

Nous profitions de cette parfaite diversion pour courir vers le commissariat, mais en pleine course, un coup de feu plus imposant que les autres se fit retentir et la personne devant moi se fit exploser la cervelle, un policier devant le commissariat se mit a crié :

« SNIPER, REPLI »

C’est ainsi que nous arrivions dans le commissariat juste avant la fermeture des portes, l’autre groupe s’était fait décimés malgré les nombreuses pertes du cotés des envahisseurs.

Nous arrivions tous intacts dans le hall du commissariat qui était dans l’obscurité a cause des planches qui étaient cloués sur les fenêtres, la seule source de lumière était ce soleil qui transperçait l’embouchure entre les planches.
Je me mit a dire a un policier, en reprenant mon souffle.
« Pourquoi ils tirent pas sur le commissariat ? »
Il me répondit d’un air indifférent
« On a fait prisonnier l’un de leur général, il est dans une cellule »

…/…(a vous)

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:04 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

-" Vous avez un de leur général!!" s'exclama Ragnar "et vous nous dites ça d'un air indifférent!!"
Ragnar se retourna vers Darkcloud et Xylocian -"Ce général est une occasion inespéré. Déjà tant qu'il est dans le bâtiment nous sommes a l'abris d'un pilonnage ou d'un assaut direct de fantassin car il doivent craindrent que en cas d'assaut direct de fantassin nous exécuterions leur général...Mr le policier dites moi combien y a t'il de garde devant la cellule ce ce général ?"

-" ben deux pourquoi? "
'"Bon sang seulement deux !! Darkcloud si ils veulent récupéré leur général leur seul moyen est de le libéré en tentant une évasion par un groupe de commando il faut mettre d'avantage de garde et le mieux armé possible de plus dans quel cellule est t il?"
-"eu dans la cellule 63.»
-"Et bien mettez le dans la cellule 1 c'est la cellule la plus proche de nous et en cas d'attaque commando nous serions plus prompt a réagir??!!"
-"bien maintenant passons au choses sérieuse il faut que nous nous organisions" déclara Xylocian
" Ragnar, Kay et 8 hommes de notre groupes vous aiderez les policier à tenir l'entrée! Darkcloud et 7 hommes vous aller renforcer la surveillance de ce général. Quand a moi je vais, avec les 5 hommes restant, patrouiller du groupe de Ragnar au groupe de Darkcloud"
-"OK" répondire ensemble Darkcloud et Ragnar
Après 30minutes d'attente Xylocian entendis une détonation puis une voix cria c'était celle de Darkcloud
-"ILS ONT FAIT SAUTER UNE PARTIE DU MUR, C'EST UN GROUPE DE COMMANDO!!!!!"En effet un groupe de commando équiper de combinaison étranges avait fait un trou béant dans le mur a l'aide d'une charge d'explosif et s'empressaient de pénétré dans l'étroit couloir et d'ouvrir le feu sur les policier de gardes et les hommes de Darkcloud...ces dernier qui d'ailleurs répliquèrent en abattant trois des leur qui s'approchait avec des matraque électrique capable de tuer du premier coup grâce a une décharge électrique de haute puissance...
Ce cri fut suivit d'un deuxième ...un cri de Ragnar
-"BORDEL ILS LANCENT UN ASSAULT DIRECT DE FANTASSIN!!!"
En 2 minutes tout les personnes du commissariat était au branle bas de combat les ordres fusaient de toutes part
Darkcloud et des hommes tentaient de refouler les commandos hors du bâtiment. Mais engagés au corps a corps dans l'étroit couloir,ils avaient du mal.
Quand à Ragnar sa voix tonnait « PERSONNE A UNE MITRAILLEUSE LOURDE ? »
Car en effet Ragnar cherchais une armes de gros calibre et d'une cadence élevé en bref ils cherchais une armes comme il les aimaient...la trouvant il affichât un sourire carnassier et commença a avoiner la rue et les soldat ennemis,qui, sous le feu de cette mitrailleuse et des tirs des occupants du commissariat tombèrent par dizaines...mais au moment ou les soldat arrivèrent au corps a corps leur nombre ne comptât plus car obliger de rentrer par les étroites ouverture du bâtiment ils se faisaient faucher par Ragnar et ses hommes équiper de longue épée a deux mains
De sont coté Xylocian aidais Darkcloud a repousser les commando qui commençaient a être léger en effectif Darkcloud et Xylocian voyant cela redoublèrent de fureur et suivit de leur homme tentèrent une percé parmi les rangs des commandos
Tout à coup Ragnar vit que beaucoup trop de soldats arrivaient
-"ONT VA ETRE SUBMERGE!!!"S’écriât il.
Alors Darkcloud arrivât avec ses hommes
-"alors Ragnar on a des difficulté?"Demanda t il a Ragnar en le taquinant
-" en effet mais ou est Xylocian et les commando??" rétorqua ce dernier
-" quand la plupart des commando ont été repousser Xylocian m'a demander de te venir en aide pendant que lui une partie de mes hommes et les siens finissait de repousser les commando donc je  suis....."
-« C’EST BON, ILS SE REPLIENT »S’écria Xylocian
-"....donc je suis venu." fini Darkcloud en affichant un large sourire »
Les hommes de Darkcloud et lui même étant venu en renfort pour aider Ragnar ils n’eurent pas grandes difficulté a repousser les soldat ennemis a découvert…

Quand les soldats se replièrent Ragnar se retourna vers Darkcloud et soupirât d’aisance
-« On a réussis …ils se replis…. »
-« oui mais pour combien de temps » dit Xylocian qui venait de rejoindre Ragnar et Darkcloud dans le hall.

Last edited by Ragnar on Sun 29 Jul - 21:20 (2007); edited 11 times in total
Back to top
MSN
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:17 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

J'observais depuis quelques minutes ce qui se passait dehors, sans trop savoir que faire.....Mon famas et moi arrêtèrent d'hésiter.......
J'arrivais donc dans la rue et tirai  une série de salves destinées à calmer les vrais beliqueux que j'aurais pu rencontrer.....
La porte du central éclata derrière moi, et je failli défouirailler ceux qui venaient de la faire exploser......En regardant de plus près je reconnu certaines de mes connaissances.....Darcloud, Ragnar et kay....... 

Il était temps de se replier et de réfléchir à la suite...........

Jamais personne ne pourrait nous déloger du central.......

Tous (ensemble).... nous  pourrions  remettre cette cité sur pied.  Je me tournai alors vers Darcloud et lui demanda ce qu'il en pensait......

hrp: c'est du rapide, mais c'est du bon^^:hrp

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Sun 29 Jul - 20:22 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

-"Que ce passe t-il ici?" demanda Sharko a Darkcloud.
-" Et bien voila d'étranges soldat on envahis la ville en faisant feu sans somations...alors moi et Xylocian avons décidés de nous diriger vers le commissariat le plus proche lorsque nous avons été rejoins par Ragnar et Kay nous sommes aller nous réfugier au commissariat ou nous avons un prisonnier de haute importance qui est un général ennemi et nous avons repoussés un assaut...voila."
-"Vous avez dégustés?"Demanda sharko.
-"Ca peut aller on a du subir tout au plus une vingtaine de perte. non, comparé a eux nous n'avons rien subit..."répondis Ragnar en tapotant sur sa mitrailleuse lourde.
-"Par contre ils ont des moyens impressionnant déjà ils sont 1000 fois supérieur en nombre ils on des blindés des machines de guerre, je fait allusion au sphère et autre..."ajouta Kay.
-"Je vois....nos chances de survie?" questionnât Skarko.
-"Et bien nous sommes bien équipés et déterminés si chacun fait sa part et que nous nous organisons nous pouvons nous en sortir...de plus je doutes que nous soyons les seul résistants il doit y avoir d'autre poche de résistance et d'autre groupes !"Résuma Xylocian
-"Je pense que si nous arrivons a trouver d'autres résistant et que nous rassemblons assez d'hommes nous pourrions tenter un assaut sur l'astroport n°4 situé au nord de la ville...cela les couperaient déjà d'une part de leur approvisionnement en munition ainsi qu'en hommes de plus si nous parvenons a leur prendre par la discrétion sans que leur chasseurs aérien ne décollent ceux d'entre nous qui savent piloter peuvent nous fournir un soutient aériens et l'astroport nous fourniras une base de plus je ne sait pas si vous vous rappelez mais l'astroport n°4 est le plus éloigné de la ville donc peu de chance qu'il soit très garder vu qu'il est loin de la zone des combats et l'empereur avait fait édifier des positions fortifiés donc il nous fournira une base avancée d'ou nous pourrons lancer un appel radio a tout les résistants et rassembler l'équivalent d'une petite armée...et enfin cette base regorge d'armes ,de munitions et de véhicules, peu de blindé, mais des camions et des jeeps sans parler des moto jets qui en escadron nous fourniraient une escouade d'attaque rapide pour les attaques éclair!!" Suggéra Ragnar
-"Et bien personnellement je ne vois pas d'objection a cela." répondis Kay. Les autres firent un bref signe de confirmation de la tète
«  Très bien alors attendons la nuits et tentons de sortir par l'arrière.... »
7heures après la nuit tombé et donc le groupes de résistant approchant la cinquantaine d'homme....ils se dirigèrent donc vers l'astroport-4 tout a coup plusieurs bruits de pas se firent entendre d'une ruelle adjacente tous le groupes s'arrêtât et se préparent a tirer sur les hommes de la ruelle adjacentes voyant des hombres armées dans l'obscurité se jetèrent a couvert....
-"Ne tirer pas!!!Nous nous rendons...par pitié nous n'avons rien fait...."
-"Qui êtes vous ?" lança Darckcloud
-"Bah...des citoyens de cette cité. mais vous...qui êtes vous...vous n'êtes pas des soldats car les soldats tirent sans poser de question."Répondit l'homme en se relevant
-"Ou alliez vous comme cela?" demanda Sharko
Le groupe sortit de leurs cachettes et ils expliquèrent aux groupes qui venaient du commissariat qu'ils recherchaient d'autres résistants.
-"très bien allons tous ensemble a l'astroport alors...Les deux groupes réuni atteignais les 76 personnes....et au bout d'une heures et demi de course ils arrivèrent enfin devant les muraille de l'astroport-4

-« Bon nous y voila.» Déclara Ragnar en chuchotant
Ceux qui avaient des silencieux s’en équipèrent alors qui ceux qui n’en possédaient pas y se munirent de leur couteaux ou armes blanche…bref un assaut se préparait et il devait s’effectuer en silence…
Ils escaladèrent les murs de la muraille et commença l’élimination des sentinelles.
Kay et son sniper firent merveille Ragnar et Sharko munit de leurs couteaux tranchèrent quelques gorges…quant a Xylocian et Darkcloud munit de leur silencieux truffèrent quelques sentinelles de plomb ….une fois
Arrivé près du bâtiment principal plus besoin de silencieux le groupes de commando que le groupe de résistant avait  formé se constituait de Ragnar, Kay, Sharko , Darkcloud et Xylocian.Ils ouvrirent les portes des murailles et les 76 hommes s’élancèrent à l’assaut du bâtiment principal de l’astroport-4….

L’astroport peu gardé fut pris rapidement…de plus tout les soldats ennemis était groupés dans la salle de réunion du bâtiment il avait suffit de rentrer par les 4 portes situé au coins de la salle et de vidé les chargeurs sur les occupants de cette pièce….Maintenant le groupe de résistant avais armes et munitions en nombre plus que suffisant ,des véhicules ,une base et vu l’éloignement de l’astroport par rapport au zone de combat …les résistants avait du temps pour s’organisés

Une fois que ceux qui savait piloter des chasseurs aérien avait fait connaissance avec leurs machine il fut pris comme décision que le groupe commando des résistant se fussent octroyer les moto jets…
Ragnar, Kay, Darkcloud, Sharko et Xylocian furent ravis de leurs véhicules profilés et rapide a souhaits de plus étant des véhicules antigrave ils lévitent au dessus du sol et  ignorent donc les obstacles

Voila les résistants avait une base, des véhicules, des munitions et des armes …..

Back to top
MSN
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:47 (2007)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Bizarrement quand moi et le groupe étions resortit dehors avec nos vehicules dehors, le silence regnait, plus coups de feu, plus d'explosions, il n' y avait plus que le souffle du vent, comme si les envahisseurs avait quittés la ville, jusqu'a ce qu nous entendimes l'explosion du bombe, pas n'importe laquelle, une bombe nucleaire dont le souffle nous emportames tous en enfer, rejoindre tous nos amis et nos ennemis mort pour defendre DreadCast dont il ne restait pratiquement rien

(Voila la fin du monde)
Apres pendant des années les envahisseurs construisirent un nouveau monde plus evolué, plus tard, Grace a la meme machine qui nous resussitais dans l'ancien monde, les envahisseurs, nouveaux maitres de DreadCast, nous refirent revenir(certains d'entre nous) a la vie, nous faisant oublié le massacre qu'il avait perpetrés, un peu comme si rien ne s'etait passé et que le vie avait suivi son court ,a par les nombreux changement de politique et technologique

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: La fin du monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> Zone Role Play -> Grande Place Impériale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006