Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Organistation du Forum en attendant ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Exp RP: 100
Crédits: 101

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:02 (2007)    Post subject: Organistation du Forum en attendant Reply with quote

Voilà, je met en place un forum de secours en attendant que la version finale de DreadCast soit disponible.

Ce forum servira de relais pour toutes les infos possibles que nous pourrons glaner.

Cependant, si vous voulez que j'organise le forum pour plusieurs type de discussions ou même refaire une section RP, dites-le moi.

Le but de ce forum est que la communauté DC ne doit pas disparaître pendant les vacances !

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:02 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:58 (2007)    Post subject: Organistation du Forum en attendant Reply with quote

Une partie RP est nécessaire à mon avis pour que ceux qui ont besoin de continuer avec leurs persos puissent le faire dans des conditions minimums.

Ensuite pour être corporatiste, une partie sur la chambre des lois dans la partie publique servira à organiser le jeu à la rentrée pour éviter les clash de début. En effet quand le jeu va reprendre il risque d'y avoir une période de flotement où totu le monde reprendra ses marques. Une zoen publique où nous afficherons les Codes qui seront publiés à la rentré me parait utile pour tous les habitués.

En effet si le jeu n'avait pas été coupé si brusquement, nous allions publier le Code Civil. Comme toute nos équipes ont bossés de nombreuses heures j'ai pas envie de tout jeter alors on espère le présenter ici-même.

voilà.

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:57 (2007)    Post subject: Organistation du Forum en attendant Reply with quote

De toute façon il faut que la chambre des loi continue son travail pour qu'a la rentrée tout soit fin près et que tout les codes soit en place....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Organistation du Forum en attendant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006