Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: questions légitimes ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:43 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

D'autres questions que j'estime légitime quand on sait que plusieurs joueurs ont dépensés de l'argent dans ce jeu, le minimum c'est d'être informé de ce qui se passe. donc :

- On pourrait connaitre un peu plus sur le nouveau de l'équipe ? c'est tabou ?
- On pourrait savoir, pour les néophyte de l'informatique comme moi, pourquoi il était nécessaire de supprimer totalement le jeu ?
- On pourrait savoir, ce qui nécessitait tout simplemen une suppression totale du jeu au lieu d'ajout au fur et à mesure ?
- On pourrait avoir des infos sur ce qui sera VRAIMENT amélioré ?
- Enfin on pourrait arrêter la langue de bois et dire vraiment ce qui se passe ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:46 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Je sais que pour les allopass, la totalités nous sera versé
c'est a dire que si on a fait 2 allopass a 1800 on sera credités de 3600 credits a la phase finale

Back to top
Xylocian
Consul
Consul

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:52 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

cool je suis trop heureux ! Et ceux qui ont bossé des mois pour avoir leur argent ? Ceux qui ont économisé longtemps comme moi sans recourir au allopass ?

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:54 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Je dis sa comme sa, tu voulais des nouveautés je ten donne mais apres si sa te soule...

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:01 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Nan c'est pas ça tu la déjà dis 5 fois sur le forum je pense avoir emmagaziné l'info comme Xylo le truc c'est que certain grand joueur comme nous cela fais très longtemps que l'on économise pour acquérir en outre les nouvelle technoligie et autre chose, là ça nous donne l'impression d'avoir travailler pour rien,sans compter ceux qui on lutter pour que leur entreprise reste au top et ceux qui travailler pour les entreprises de l'impérium, par exemple la chambre des lois nous à pris pas mal d'heur et de soirée...

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:14 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

je suis du même avis qu'Irobot. au final, la seule différence qu'il y aura au niveau argent ça sera ceux qui ont dépensé de l'argent véritable. ç veut dire que le noob qui est arrivé il y a une semaine et qui a fait un allopass aura 1840c (je sais plus à combien s'élève l'allopass IG) et les stats à 0 alors que moi qui joue depuis décembre, qui avait récolté plusieurs dizaines de milliers de crédits en tenant une armurerie pendant plus de 3 mois et qui était arrivé au maximum en stats après des heures d'entrainement, j'aurais également 0 en stats et 40c en poche...

je comprends tout à fait cette nécessité de rafraichir la BDD, mais ne peut-on pas trouver un moyen pour équilibrer le tout sans recommencer à zéro ?

ne serait-il pas possible de garder simplement une sauvegarde des comptes en banque et des stats, même rabaissée à un certain pourcentage qui représenterait la compétence logarithmique ? (par exemple on fait sur la BDD un opération de 30% sur toutes les stats de tous les joueurs et on réinjecte cela dans la nouvelle BDD. ça garde l'équilibre premier tout en laissant l'intérêt des compétences logarithmiques)

Back to top
Dark Breton
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:47 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

je suis tous a fais d'acord avec disklad ...

Back to top
MSN
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:58 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Disklad a réussi a exprimer ce que je voulais dire de manière claire et concise^^

Back to top
Xylocian
Consul
Consul

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:17 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

petit hic messieurs dame ! Ceux qui n'ont pas gardé leur code allopass sur un bout de papier vous n'aurez rien ! ^^ hihihihi je ris jaune...

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78
Exp RP: 100

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:44 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Hmm, ceux qui n'ont vraiment pas notés leurs codes ça peut s'arranger, on a gardé tout ça.
C'est juste qu'il y avait 5000 comptes et que 1 sur 5 à fait allopass au moins une fois.
Ca fait un travail abominable si on doit tout faire à la main.
Autant faire plus pratique, les personnes que j'ai consulté ont toutes gardé dans un coin les codes qu'elles ont fait. Ceux qui ont fait comme ça soulageront notre travail.
Pour les autres on fera du zèle !

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:10 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Ah merci !
Sa me Rassure,j'ai flippé, je me croyais etre ruiné un moment ^^

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:45 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

Moi aussi car j'ai bien du faire une trentainne d'allopass ou au moins 20 a 1800 alors si je perdais tout...les boules..et puis je suis quand mème d'accord avec Disklad niveau compétence plien de gends de ceux qui était assez bien classé en on chier pour arriver jusque la mais il y était arriver et ce disait voila maintenant que c'est fait je vais enfin pouvoir savourer la vie du jeu a plein coeur et on leur dit tout un coup qu'il vont devoir tout recommencer....je trouve que c'est pas très cool

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 31 Jul - 19:00 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

On véra tous ces petits problèmes dès la reprise, vous aurez le droit de me harceler Razz

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Tue 31 Jul - 21:08 (2007)    Post subject: questions légitimes Reply with quote

+12784^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:40 (2019)    Post subject: questions légitimes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006