Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question intéressante ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:54 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Là faut que tu m'expliques, parcequ'à part un bidouillage informatique, je vois pas comment tu peux acquérir les compétences nécessaires en moins de trente minutes........

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Fri 3 Aug - 23:39 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

tachete un famas et tu fait un carnage dans la rue^^
apres ya lautoattaque^^

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11
Exp RP: 100

PostPosted: Sat 4 Aug - 06:35 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

et si ils sont tous sur fuir?bah pas d'autoattak et voila donc moi je dit que les compte "Elite" serait nikel c'est certain ca concerverais un équilibre dans DC mais il nous de l'argent mais aussi tout de mème des compétences

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Sat 4 Aug - 11:49 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

mais nan je te dis qu'avec l'argent ta tous que tu veux

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:33 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je ne sais pas pour vous mais au final, un compte élite oui mais pas trop blindé quand même....
La nouvelle version, elle est nouvelle^^, si le compte élite est trop blindé au départ, chuis pas sûr que ce sera marrant pour nous.....Faudrait trouver un équilibre équitable....

Ps: je ne suis pas très sûr que ce que je dit est compréhensible, mais je l'ai dit quand même^^ Shocked

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:04 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

C'est bon c'est comprehensible ^^
hé oui c'est pour sa qu'il faut que l'argent et pas autre chose

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:35 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

umhhhhhhhhh darkcloud viens dans mes bras que je te colle pleins de b.....(bisous ou baffe à toi de choisir^^)

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Sat 4 Aug - 23:56 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

histoire de moins de 30 minutes ? si je ne me trompe pas, en 30 minutes t'auras même pas atteint 20 dans une seule compétence, même avec une scéance d'entrainement... rêve pas, le logarithmique, ça va pas être la même chose que le linéaire... imagine que le 100 d'avant ça correspondra à peu près à 20 ou 30 maintenant...

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:42 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Les 100 points correspondent à 31 points maintenant.

Pour répondre à Punkeur, maintenant que les cercles sont en place, nous (les devs) ne sommes plus juges de ceux qui doivent prendre place à un poste de DI. Les postes seront tous libres jusqu'à la première semaine d'éléctions, puis se rempliront peu à peu au fur et à mesure des semaines.

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Tue 7 Aug - 03:59 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

faut forcément faire partie d'un cercle pour pouvoir se présenter ? si c'est le cas, je trouve ça un peu dommage... car il me semble qu'on est pas spécialement forcé de faire partie d'un parti pour se présenter à des élections... et personnellement, je ne tiens pas à faire partie d'un cercle mais j'aimerais pouvoir me présenter à mon poste de chef de la police vu ce que j'avais fait jusqu'à présent.

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Wed 8 Aug - 00:21 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Non mais n'oublies pas que c'est la population qui vote, plus nous !
Si tu te présentes tout seul, tu ira pas loin (regardes IRL, seuls les grands partis osent éspérer avoir la majorité, et encore.. et ce quelque soit le message porté).

C'est ça la politique... :/

Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 8 Aug - 05:22 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Si tu veux disklad je te vend DES votes Wink

Mais faut pas trop s,en faire je crois, d'après moi il y aura des cercles assez puissant dès le départ et probablement plusieurs d'entre eux inclueront plusieurs membres "Élite" si élite il y a.

C'est pas une annonce mais plutôt une prévision, normalement les forts s'unissent entre eux Wink

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Crédits: 101

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:07 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Le début de jeu la version finale va être très politique donc ...

Mais il risque d'y avoir un pb logistique au début, ça va être la création des cercles.
Pour que les cercles soient opérationnels rapidement, faut que les joueurs s'inscrivent tous le même jour et s'organisent très rapidement !!!

C'est limite a provoquer un jeu hors-cadre des joueurs avant le démarrage de la version finale !!!

La bonne question, il me semble, est combien de joueurs y aura-t-il pour la première semaine de vote ? car si la première semaine nous sommes 20 ou moins, cela risque d'être vite vu ...

Dernière chose, si on veut recréer un semblant de continuité par rapport à la phase bêta, il est clair qu'il faut recréer une élite. Car effectivement si tout le monde recommence au même niveau, les personnes influantes par le passé n'auront plus aucun pouvoir et ne pourront plus exercer une influence notable. Si je prend mon exemple personnel, je pouvais me permettre bon nombre de mecennats car j'avais une puissance du à ma réputation mais aussi du à mes finances. Si je recommence sans argent, je ne vois pas comment je peux chaperonner des dizaines de personnes dès les premiers jours.

Mais bon, comme qui diraient certains: C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21 (2019)    Post subject: question intéressante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006