Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question intéressante ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Wed 1 Aug - 19:36 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je trouve que (si j'ai bien tout compris ^^) c'est un tres bonne idée parceque sinon DreadCast sera vraiment bizarre

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 19:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11
Exp RP: 100

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:23 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

je doit avouer que le compte pour nom est bien mais en plus d'avoir de l'agrent supplémentaire ils nous faudrait des carac plus élevé que les autre citoyens sinn...bah rien que je pensse au policier il faut bien qu'il soient plus fort que les autre sinon j'imagine bien l'anarchie!! Wink

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Thu 2 Aug - 17:16 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Ca dépend du nombre de baffes à la minute que mettra le policier au début^^

Back to top
Ed_doudou
Apprentis
Apprentis

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Thu 2 Aug - 22:58 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Oui mais certaine personne on plus besoin de caracteriste que de argent
Par exemple pour les policier meme avec plein d argent si il on pas les comp sa le fait pas.

Alors que pour les pdg des grosse entreprise eux il on pas besoin de comp mais d argent pour des le debut avoir du stock est du choix.

Et il faut bien des leader au debut qui perdront surment leurs place par la suite.

.

Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Thu 2 Aug - 23:03 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Avec l'argent tu peux faire monter tes comp rapidement aussi

Back to top
Ed_doudou
Apprentis
Apprentis

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Thu 2 Aug - 23:15 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

BA juste les comp de combat a moin que sa change

Back to top
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Fri 3 Aug - 03:44 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

j'avoue que ça me ferait plaisir de pouvoir recommencer avec un certain quota de caractéristiques et d'argent, car c'est assez rageant de tout perdre après avoir passer tout ce temps dessus, mais s'il faut vraiment recommencer, alors les gens feront avec ! ^^

Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 3 Aug - 04:13 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

L'idée de joueur qui commencerait ave un certain pouvoir existe déjà il me semble; par exemple je pense à Kérozeen qui recommencera directement à la chambre des lois ou Tiggerrr qui reprendra son poste des organisations impériales (bref presque tous les DI).

Mais cette idée d'une classe d'élite dès le départ serait bonne a développer. L'idée me plait si certains joueurs commencent avec un peu plus d'argent "L'élite" disons, mais dans la mesure que c'est différent pour chaque joueur de l'élite et ce selon la fortune/pouvoir qu'il avait auparavant dans la version Béta. Je trouverais anormale (si je suis dans l'élite ainsi que Kérozeen et Madmax) de commencer avec le même bonus d'argent qu'eux. Selon mes impressions et selon diverses sources il me semble que Kéro avait une fortune suppérieure à la mienne tandis que celle de Madmax était inférieure à la mienne.

Niveau compétance je crois que nous n'avons pas à nous en faire pour les policiers, si le futur chef de police n'est pas trop bête (ainsi que ces officiers) ils organiseront des scéances d'entrainement et des cours particuliers pour ces équipes de flic. Ensuite faudra voir si la police peux progresser plus rapidement que le crime mais au final l'équilibre sera atteint très rapidement de ce côter (même avec les compétance logarithmiques).

Wink

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:44 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

en fait l'idéal serait que nous ,les joueurs qui étions assez fort commencions avec au moins 30 dans les caractéristiques suivantes:
-tir
-combat
-résistance
-médecine
-discrétion
-observation
et surtout l'observation car elle ne s'aquière que en effectuant un travail de agent de sécu ou plus de 30 moi ca me gène pas Wink

Back to top
MSN
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:20 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

mais non juste tir,combat, resistance, observation
mais Punkeur je suis daccord avec Punkeur, la police s'entrainera entre eux et les comp monteront tres rapidement je crois

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Fri 3 Aug - 16:19 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Ok pour tir combat résistance et observation alors...moi ca me va et si en plus je suis flic ca me va encore plus plus plus...^^

Back to top
MSN
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Fri 3 Aug - 16:20 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

jkifferais ètre flic dans la version finale

Back to top
MSN
DarkCloud
Consul
Consul

PostPosted: Fri 3 Aug - 18:47 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

oula tu temporte Ragnar^^

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:28 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

bah en tt cas mème si je ne puis ètre flic (ce que j'adoremrais plus que tout)j'en revien a l'histoire d'un compte spéciale pour nous ca serait super(et je rajoute encore que j'adorerais ètre flic ^^)

Back to top
MSN
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:20 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Stan wrote:
Le plus probable me signale mon collègue serait la mise en place d'un compte pour les personnes qui se sont déjà impliquées. Avec de quoi faire beaucoup de choses.

Le principe même du passage à la version finale est une remise à zéro.
Déjà on manque à ce devoir en remboursant les Allopass, mais c'est obligatoire, c'est la règle depuis le début.

Maintenant il est vrai que si tout le monde repart de zéro, la vie sera bizzare dans un premier temps. Il faut des élites, et ce dès le premier jour. Voila pourquoi il serait interessant de faire un type de compte pour vous, avec pas mal d'argent, de quoi relancer l'économie. Je sais pas trop combien, mais quelque chose de gros, le monde à besoin de dirigeants, de gros bonnets.

Bref c'est en discution, je vous tiendrais au courant !

Lisez bien Stan ne parle pas de compétance déja avancé pour "L'élite" mais bien d'argent.

Je le répète une fois de plus mais les compétances c'est rien, c'est une histoire de moins de 30 minutes.

En tant que toute puissante Kobolde je répond aux questions AVANT même qu'elles soient poser.
Alors Sharko à la question que tu me poseras je répond :"il te suffit d'avoir les bons contacts et quelques crédits en poche"

Last edited by Punkeur on Fri 3 Aug - 23:57 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: question intéressante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006