Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question intéressante ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madmax
Initié
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:40 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Last edited by Madmax on Fri 24 Aug - 10:33 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78
Exp RP: 100

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:43 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Non mais le problème des fortunes de Dreadcast n'en est pas un, les gros joueurs comme vous se comptent par dixaines et non par milliers.
On tentera de faire un compromis pour vous.

Back to top
Madmax
Initié
Initié

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:48 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Last edited by Madmax on Fri 24 Aug - 10:33 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Ketil
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:43 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Nouveaux admins?!!!   Shocked

Cless et toi allez nous quitter? Crying or Very sad

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23

PostPosted: Thu 19 Jul - 21:50 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Pour ma part j'aivais 14000 credit en tout que j'economise depuis le début du jeu donc j'ai un peu les boule tout comme les gros joueur qui perdent un capital important...

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:06 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Merci à toi Stan me voilà rassurrer Okay

Back to top
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:21 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Heureuse de vous revoir tous ici Wink

Ca fait longtemps que je ne fait que lire la section publique sans m'enregistrer mais ce topic me force à m'inscrire pour dire ce que j'ai a dire (aahh pauvre de vous, je suis certaine que je ne vous manquait pas tant que ca finalement ^^)

Voilà premièrement j'ai trouvé la coupure rude et cette ré-ouverture ne m'a pas encore séduite je dois le dire.

Je fais partie des privilégiées qui avait travaillé durement et acquit une fortune considérable en moins de 3 mois pour tout vous dire. J'avait des commerces que je dirigeais d'une poigne de fer grace a des pdg fidèles et j'avais plusieurs deal en cours. 4-5 comptes en banque etc etc etc.

Je suis heureuse de l'annonce concernant la possibilité de dédomager ceux possedant plus de 10k de crédits mais je dois avouer que ca ne couvre vraiment pas tout. Personnellement, après avoir dépasser les 50 000 crédits j'ai plustot décider d'accummuller des items lorsque j'ai vu que plusieurs joueurs vendaient a perte donc j'avais plus de 230 items bien au chaud dans mon hall des enchères.

Ce n'est pas tout non plus car je venais d'ouvrir des commerces de détails et je fesais affaire avec une usine nouvellement créé alors je devais lui avancer les fonds (certain ici en ont entendu parler, SVP ne dites rien) et vous me voyez venir, la coupure a eu lieu avant que le deal soit completer alors bye bye le lot d'épée énergétique et les lots de combinaisons de crystal! Si on regarde ca attentivement on peu se dire aussi que tout les commerces qui avait de l'inventaire ca représente de l'argent tout ca. Je pense par exemble a l'entreprise bulletproof au 95 rue cobenne qui avait dépenser une petite fortune pour avoir toute les armes possible de disponible.

Que je récupère les 38à42k qui n'était pas en circulation et que j'avais encore en banque ca me semble tres bien c'est clair Wink Je connaissais 3 autres joueurs qui avait réussi a dépasser les 100 000 crédits et je peux garantir qu'ils ne laissaient pas tout en banque et qu'il y avait toujours plusieurs transaction en cour (de la leur réussite).

Enfin si vous vous engagez sur la route du dédomagement je crois que vous avez pas fini de vous cassez les dents, et si vous ne faites pas de dédomagement je crois aussi que vous allez vous cassez les dents.

Dernier petit commentaire, avoir laisser rouler le jeu durant 1 ou 2 semaines apres avoir vu que les bases de donnée était pervertie aurait possiblement permis au joueur de se préparer un peu. Sinon ca aurait pu permettre aux joueurs de mieux digéré la coupure. Personellement, je n'ai pas encore digérée.

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Tue 31 Jul - 09:02 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je suis assez d'accord avec toi punkeur mais bon toute facon ce qui est fait est fait je sait c'est dur ceux qui avait plein d'argent et tout ceux qui en avait chier pour leur compétences ceux qui avait plein d'item moi aussi j'ai les boules maintenant nous avons le droit de nous plaindre c'est légitime ...mais une fois que l'on c'est exprimé c'est nous nous sommes plain plusieur fois je pensse que les admin on compris qu'ils ont fait une erreur maintenent je pensse qu'il serait temps de pardonner et d'attendre patiament la phase finale qui promet d'ètre géniale et de faire confiansse a nos admin qui,je pensse,font de leurs mieux.....voila donc n'aller pas croire je m'en fou d'avoir tout perdu et que nous ayons tout perdu car non j'ai les boules et a monavis tout le monde a les boules mais maintenant faut passer a autre choses et essayer de s'arranger avec les admins....sur ce bonne journée a tous Wink

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
Stan
Développeurs

PostPosted: Tue 31 Jul - 19:12 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je suis d'accord sur certains points Punkeur, mais tu ne te rends pas vraiment compte de l'état des bdd.

On passait plus de temps à régler des problèmes comme "J'ai perdu un item", qui vennaient d'ailleur de vrais problèmes de corruption, qu'à programmer l'avancée du jeu.
Il fallait une pose, une vraie, pour remettre à plat les defectueusités. Nous avons donc mis en maintenance le temps d'un soir pour nous rendre compte que soit on refaisait tout et tout de suite (et il a fallut du courage parce que se retapper 2ans de taff en 2mois c'est pas rigolo), soit on allait laisser creuver DreadCast tranquillement (et quelques semaines auraient suffit).

Pour ma part je ne passe pas un jour sans programmer pour DC pour que ce soit prêt au plus vite.

Pour les admins, on recrute une nouvelle équipe, moi et Cless nous retirons du devant de la scène.
Ils seront présents, compétents et dirigés par Irenicus qui sera notre contact dans le jeu.
Cela nous donnera plus de temps pour développer en profondeur le jeu, le faire vivre de part son évolution constante.

Sur ce bonne soirée à tous.

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Tue 31 Jul - 21:11 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

+12785....bravo pour votre décision,  pas facile à prendre mais bel et bien la meilleure voie.....

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Tue 31 Jul - 21:20 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

J'avoue ....d'accord avec toi Sharko

Back to top
MSN
Punkeur
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 1 Aug - 03:11 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je conçois très facilement que c'était le fouillit sur le serveurs et dans vos nombreuses tables, après tout je jouais quand même un certain nombre d'heure par jour et découvrait moi même plusieurs annomalie dans le jeu.

J'accepte et comprend que le jeu devait être remis à neuf, ce qui me fait très mal au coeur est la coupure net, sans préavis et totale. Je ne vois pas en quoi avertir de la prochaine fermeture de la version bétà aurait empêcher le jeux de bien rouler. En fait je crois que cela aurait été profitable puisque certaine situation extrême aurrait pu être vécue/testé. Enfin, c'est une chose faite et je finirai bien par passer par dessus.

J'ai extrêmement de misère à imaginer comment vous vous y prendrez pour dédomager ceux(celles) qui avaient une grande fortune.
Primo, les comptes comment allez vous faire pour savoir à qui ils appartiennent? (Dans le cas ou un joueur(se) avait ouvert un compte puis l'avait donner à une autre personne par exemple)
Deuxio, ceux(celles) qui avaient acquis des objets unique (tel un lance flamme) ou ceux(celles) qui collectionnaient tous les items existant ou pour ceur(celles) qui amassaient des items au lieux d'amasser des crédits (par exemple 30 kevlar, 12 machines, 18 9mm 3coups, 1 épée énergétique, 2 hallebarde, 5 lances roquettes... ALLOUETTE!!!)?
Tercio, les commerces et l'inventaire? (Et encore une fois, pour ceux(celles) qui engageaient des pdg de substitution pour gérer leurs nombreux commerce)?
Quattro, pour les joueurs(ses) qui avaient décidé d'accumullé les logit?

Je ne sais pas comment vous allez le faire, mais j'espère que vous avez pensé expliquer clairement aux joueurs(ses) le dédomagement qu'ils recevront (s'ils en recoivent et si dédomagement il y a).

Vous n'êtes pas oubliger de vous cassez la tête pour me répondre de toute façon je ne suis pas encore persuadée que je reviendrai, mais une belle et complete explication pourrait probablement être un argument de poid Wink

(J'imagine déjà les commentaires des autres: "Pfff ca vaut même pas la peine d'essayer de la satisfaire celle là!" Wink )

Merci pour vos réponses Smile

Back to top
Madmax
Initié
Initié

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:27 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Last edited by Madmax on Fri 24 Aug - 10:34 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: Wed 1 Aug - 17:11 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je pensse de plus que si nous voulons que Dreadcast réouvre au plus vite il faudra voir pr les dédomagement après sinon ca risque de les ralentirs

Back to top
MSN
Stan
Développeurs

PostPosted: Wed 1 Aug - 19:29 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Le plus probable me signale mon collègue serait la mise en place d'un compte pour les personnes qui se sont déjà impliquées. Avec de quoi faire beaucoup de choses.

Le principe même du passage à la version finale est une remise à zéro.
Déjà on manque à ce devoir en remboursant les Allopass, mais c'est obligatoire, c'est la règle depuis le début.

Maintenant il est vrai que si tout le monde repart de zéro, la vie sera bizzare dans un premier temps. Il faut des élites, et ce dès le premier jour. Voila pourquoi il serait interessant de faire un type de compte pour vous, avec pas mal d'argent, de quoi relancer l'économie. Je sais pas trop combien, mais quelque chose de gros, le monde à besoin de dirigeants, de gros bonnets.

Bref c'est en discution, je vous tiendrais au courant !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: question intéressante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006