Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question intéressante ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:39 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

La seule qui m'intéresse : pourquoi si vite, si brutalement, si méchament ?

ensuite : pourquoi le forum ? Porquoi sans prévenir ?

Ensuite : Pourquoi aucune com ? Pourquoi j'ai l'impression d'être du bétail ?

Enfin : ça vous fait quoi d'être des rats de laboratoire ? ^^

Pardon si les developpeurs lisent cela. J'aime tellement ce jeu que le coup que vous m'avait fait m'a coupé le souffle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:39 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Archange
Noob
Noob

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:56 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

C'est clair que c'est brutal, durant deux jours on a : " Site en maintenance merci de votre compréhension"
Et bame, sans infos, sans rien, on se retrouve avec un : "A la rentrée"
C'est un peu trop radical à mon gout, et puis nos stats nos statues nos entreprises que deviendront-elles ?
On a tous investie pas mal de temps dans le jeu pour arrivé à ce que l'on a, donc grande question pour ma part, on recommence à zero ?
Si c'est le cas, bof bof, sa me fout les glandes d'avoir enfaite "perdu" du temps ....

Back to top
Dark Breton
Initié
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:02 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que tous sera remis a zero ...
le seul chose qu'on aura s'est que tous les allo pass serons rembourser ... donc se qui signifie beaucoup d'argent pour certaine personne ...

Back to top
MSN
Archange
Noob
Noob

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:42 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Et bien merci pour l'info, c'est bien dommage, je ne serais peut etre pas de la partie, car reperdre du temps sa ne me dit pas grand chose :/

Ciao

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Exp RP: 100
Crédits: 101

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:56 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Attention, je n'ai pas forcément vu la même info.

Par ailleurs, j'ai envoyé quelques questions à Stan pour obtenir des réponses officielles.

donc avant de prendre des décisions "trop" hativement, attendez de voir ce qu'il répondra.

Back to top
MSN Skype
Madmax
Initié
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1.38

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:17 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Last edited by Madmax on Fri 24 Aug - 10:32 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dark Breton
Initié
Initié

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:25 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

stan ...

Quote:
Bonsoir,

Dreadcast est effectivement fermé pour les vacances.
La version finale sera mise en place dès la rentrée, avec un nombre impressionnant de nouveautés.

De ce fait, tous les comptes seront remis à zéro.
Les personnes ayant fait allopass durant la phase de test beta veront leur compte crédités comme s'ils vennaient d'appeller.

Bonne soirée !

Back to top
MSN
Madmax
Initié
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:35 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Last edited by Madmax on Fri 24 Aug - 10:33 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Disklad
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 2.15
Exp RP: 1

PostPosted: Thu 19 Jul - 02:57 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

comme le dit max, nous verrons bien, mais je suis d'avis comme kerozeen d'attendre une réponse officielle de stan. beaucoup de choses peuvent changer et c'est également à nous de leur en parler. donc si vous trouvez que remettre les compteurs à zéro est dommeageable, alors proposons des solutions à stan, et nous verrons bien ce qu'il en est.

peut-être qu'il ne peut pas faire autrement, c'est à voir.

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:00 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Que ceux qui ont utilisé les allopass se voient recréditer leur compte c'est normal.
Maintenant, ceux qui comme moi ont travaillé durement pour économiser se retrouvent sans rien à la rentrée......C'est fort brutal.  Je ne sais pas si on peut trouver une solution ou même s'il y en a une mais si Kero pouvez en toucher un mot à Stan et Cless ce serait déjà ça....

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:54 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Moi je suis du même avis que sharko gardons au moins nos crédit durement gagné moi j'ai un an de jeu et j'ai acheté , economisé durement donc je suis pas d'accor avec cette remise à zéro brutal, je me rencontre que j'ai perdu pas mal de temps sur dreadcast en fin de compte (des soirée a jouer au lieu de taffer mes cour ^^) bon je vérrais bien si je reste de la parti à la rentrée...

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:35 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Bonsoir à tous.
Je suis là de façon un peu non-officielle, mais c'est pour la bonne cause.

La vraie raison de l'arrêt brutal est une corruption de la base de données.
Avec l'arrivée des cercles, il s'est avéré que la structure était très bancale (et on ne parle pas ici d'une structure de quelques tables, mais de 8 bases de données contenant chacune plus de 100 tables).
Le travail de réorganisation est vraiment très long, et n'est pas encore tout à fait terminé.
Les sauvegardes nous indiquent quels sont ceux qui ont fait allopass, quels sont ceux qui sont VIP.
Nous pensons également réstituer sous forme de Crédits les personnes possédant au minimum 10kC sur un compte en banque.
Pas de problèmes donc pour les gros joueurs.

Les compétences, elles, font l'objet d'un retour à zéro bête et méchant.
Avec l'arrivée de deux nouvelles compétences (Recherche et Informatique), ainsi que le système logarithmique, nous ne pouvions faire autrement.
Même chose pour les inventaires: de nouveaux prix plus équilibrés, de nouveaux objets (armes comme la fusil à pompe, objets comme l'anneau de puissance, les decks, les cuves d'énergie..), une nouvelle distribution, etc... trop de changements pour adapter les structures actuelles.

Sans parler de la maintenance de minimum 10 ou 15 jours qu'il va nous falloir pour le nouveau design ! On ne va pas mettre une image, puis une autre.. c'est un développement à part entière, on ne peut pas faire mine de rien pendant que le jeu tourne. Et puis on a les gros bonets qui nous crient dessus pour qu'on fasse vite et efficacement Wink

Bref, je vous promet une version finale pleine de choses agréables (tutorial de 30minutes lors de la création d'un compte, forum integré au site, possibilité d'accéder à certaines rubriques dont celle RP grace à un AITL dans l'inventaire.. et puis les cercles, ça ait longtemps que les admins font mumuse avec mais vous ne connaissez pas encore! je vais m'arrêter là, je vais y passer la nuit sinon..).

Bonne soirée, n'hésitez pas à poser vos questions, je me fairais une joie d'y répondre.

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:19 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je suis content que tu viennes jusqu'ici pour nous répondre...c'est cool...
Mais tu dis un truc qui me fait peur^^.......:

"Nous pensons également réstituer sous forme de Crédits les personnes possédant au minimum 10kC sur un compte en banque.".......

J'avais que +ou- 7000cr, Cool  ....ouch, ca fait mal mais c'est ça qui est bon avec dreadcast;)....

Enfin, bref, concentrez vous sur la suite....on sera tous au rendez-vous;)

Back to top
Stan
Développeurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:20 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Je demanderai aux nouveaux admins de faire une exception.. :]

Back to top
sharko
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:26 (2007)    Post subject: question intéressante Reply with quote

Merci stan..... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: question intéressante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> En Attendant la Phase Finale de DC -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006