Chambre des Lois Forum Index
Chambre des Lois
Forum de la Chambre des Lois

Chambre des Lois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Are you going to be back? ::

Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> Chambre de Detente -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ketil
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0.69
Exp RP: 0
Crédits: 100

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:50 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Bon, ba dreadcast beta est mort, nous nous dirigeons donc vers la face finale du jeu, a la rentre.

Je viens poster sur ce forum pour essayer de regrouper des infos sur le pourquoi de cette si brutale interuption, n'y a t il pas eu un probleme avec le serveur pour que ca soit couper comme ca?

A la rentre, le jeu redemarre, mais quand? mi aout? mi septembre?

On reprend tout de 0, ou on repart avec nos stats comme on les a laisser, sur des bases logarythmique?

Je sais que kero avait pas mal d'info privilegie grace a ses contacts avec stan, savez vous quelque chose?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkCloud
Consul
Consul

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Wed 18 Jul - 00:50 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

C'est vrai que s'a serait bien de savoir pourquoi il ont fait sa sans prevenir et de façon si spontané parsque j'ai vraiment la rage

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.61
Exp RP: 100
Crédits: 101

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:53 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Bon je vais apporter un peu de nouvelles fraiches alors Wink

Tout d'abord, il était vital pour eux que tout le monde jouent "normalement" jusqu'à la fin des tests.
C'est pour cela, que l'interruption est brutale car personne n'était au courant de cette date.

Ensuite, la version finale sera proposée à la rentrée, mais Stan ne sait pas encore quand exactement.
Donc gageons pour que ce soit entre la rentrée scolaire et la rentrée universitaire Wink

Par contre, je pense avoir des infos avant la fin Août.
Je vous ferais des commentaires.

Alors comme dit si bien Stan,

Wait & See !

Pour vous mettre qqchose sous la dent, je vous communique un mail privé de la part de Stan.

Quote:

Merci beaucoup pour les encouragements, ça fait vraiment plaisir.

Nous sommes partit pour la version finale...

Comme tu pourra le remarquer, le design est amené à changer du tout au tout.
Le contenu également véra sa part de modifications (arrivée des cercles, de l'énergie, des Decks, des compétences logarithmiques, d'un tutorial, du mappy Dreadcast, et bien d'autres choses encore).

Au compteur on aura également notre propre forum integré au jeu directement dans l'AITL (à la place des 'petites annonces'). Il sera possible de le consulter depuis le hors log, mais pour poster il faudra être inscrit et posséder la petite bébête.

Voila, pour la date de sortie on est pas trop sûrs, mais une phase de tests finaux sera surement pour le 20-25 Août. Tu y sera convié bien entendu.

Bonne soirée à toi.

Back to top
MSN Skype
Xylocian
Consul
Consul

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Wed 18 Jul - 10:38 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Mais pourquoi alors avoir supprimer aussi les forums du jeu externe ? Ils auraient au moins pu le laisser. Au moins pour que la communauté de joueur garde une cohérence.

Là, brutalement, on perd contacte avec tout le monde dans DC ! C'est si brutal, je trouve ça inadmissible. Ils auraient au moins du mieux expliquer aux joueurs pourquoi. A la place on a de la langue de bois et de "gardez espoir ça sera super à la rentrée !". J'ai envoyé un mail à Stan sa seule réponse c'était : "on en avait besoin" ! Oui mais les joueurs ne sont pas con...

J'ai l'impression n'avoir été que du bétail, un rat de laboratoire dont on a cure face à l'intérêt supérieur du jeu. Une remise à zéro ok, mais avec une telle brutalité je trouve ça insultant.

Désolé Kerozeen pour avoir perdu mon sang froid mais tout d'un coup des mois de travaux pour rien ou pas grand chose ! J'ai bosser comme un malade pour cette ville et...remise à zéro sns prévenir come ça pouf ! Juste pour garantir la fiabilité des tests.

Et nos postes ? On redeviendra que des simples citoyens ? Qui reprendra la chame des lois si elle existe encore ? Et nos comptes VIP et allopass ? J'ai encre payé depuis plusieurs jours et voilà que je ne peux plus jouer ou simplement parler avec la communauté DC !

J'ai payé pour jouer à ce jeu ou au moins être informé de ce qui se passe afin d'éviter que mon argent soit gaspillé. Là j'ai pour l'instant l'impression que mon argent a été gaspillé car l'opacité et la brutalité de l'acte n'était pas gagé par ma donation généreuse envers eux. Je ne sais même pas exactement combien j'avais d'argent à la fin, mais je veux récupérer cela.

Je veux des certitudes, je ne veux pas de la langue de bois factice. J'ai payé et j'exige quelques informations claires et précises, du concret sur notre avenir. Si on m'annonce que je vais devoir tout reprendre à zéro sans rien d'autre comme information et sans avoir pu reprendre contacte avec les autres joueurs de DC, ça me ferait méchamment mal au c**.

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

PostPosted: Wed 18 Jul - 10:57 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

J'ai bien compris ton message Xylocian et je te rejoins sur certains points.

Donc j'ai envoyé un mail à Stan, afin de lui faire des propositions pour que la communauté DC garde un contact pendant les vacances et en attendant l'arrivée de la phase finale.

La communauté est grande maintenant, elle mérite un peu plus de communication.

Back to top
MSN Skype
Ketil
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: Wed 18 Jul - 11:38 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Rolling Eyes

Ok, donc on reprendra a zero?

Sinon j'ai vu que vous aviez deja mis en place un forum de substitution, ca serait pas mal d'en faire un forum paraficiel si le vrai ne revient pas, au moins on pourra tous rester connecte...

Si vous etes d'accord, faudrait envoyer un mail a tous les joueurs dont on a l'adresse, et de leur dire de venir sur le forum et de passer le mot aux autres joueurs dont ils ont l'adresse...

Back to top
kerozeen
1er Consul
1er Consul

PostPosted: Wed 18 Jul - 12:03 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

J'ai l'accord de Stan en effet pour faire un forum non-officiel.

Je vois donc avec lui pour faire une communication parrallèle à leur développement.

Ketil, toi qui est citoyen, peut tu me dire si tu as accès aux 2 nouveaux forums ?

Back to top
MSN Skype
sharko
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.38
Exp RP: 2
Crédits: 102

PostPosted: Thu 19 Jul - 07:50 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Salut à tous....
Content de pouvoir garder un certain contact avec la communauté grâce à ton forum kero...

Je rejoint aussi Xylocian sur certains points, effectivement perdre 7 mois d'investissement en une fraction de seconde, ca fait mal, mais bon.....

Heu vous parlez plus haut de forums de substitution,.....Kesako?

Back to top
Irobot
Consul
Consul

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0.23

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:47 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

Moi aussi je suis du même avis,un bon matin je vais sur dreadcast pour me connecter et là je tombe sur le cul pour ma part sa fais plus d'un an que je joue donc j'ai aussi la rage de recommencer à zéro mais bon je serais patient et attendrais le retour de dreadcast...

Back to top
Ragnar
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Wed 1 Aug - 17:35 (2007)    Post subject: Are you going to be back? Reply with quote

faut avouer que c'est plutot un coup dur pour les joueur expérimenter de tout recomencer a zéro

La douleur est une illusion des sens...le desespoir une illusion de l'esprit.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: Are you going to be back?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chambre des Lois Forum Index -> Chambre de Detente -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006